mercredi 19 mars 2014

Test AZ - recette Concentré correction anti-taches

Tout d'abord un petit mot pour toutes celles et ceux qui me suivent. J'ai été très occupée par ma vie professionnelle ces derniers mois, et je n'ai eu à mon grand regret que peu de temps pour mes cosmétiques maison. Cette période touche cependant à sa fin et je devrais pouvoir être plus présente dans les semaines et mois qui viennent.





Ma peau a rencontré pas mal de mésaventures en plus de 30 années de "services". Avec ma grossesse et mon accouchement j'ai notamment des cicatrices qui ne sont pas très esthétiques.
Avec l'arrivée de nouveaux actifs en 2013, j'ai souhaité tester la recette du Concentré anti-tâches sur mes 2 cicatrices.




Durée du test : j'ai effectué mon test sur 6 mois, soit 2 préparations, afin de valider les résultats sur du moyen/long terme.
Application : 1 application tout les soirs sur chaque cicatrice en massant la zone délicatement au moins 10 min.
Le résultant est franchement bluffant : j'ai été vraiment très surprise du résultat. Mes cicatrices sont bien là, mais au niveau de la coloration elle se rapproche beaucoup plus de la couleur de ma peau.

Avant - octobre 2013
Cicatrice de piercing au nombril
Après - Mars 2014
Cicatrice de piercing au nombril
RQ : la 1ère photo n'est pas de très bonne qualité (trop exposée), mais la cicatrice était plus rouge et foncée qu'aujourd'hui.

 Je vais donc poursuivre sans hésiter l'application!! Je vous remettrai une photo plus "parlante" à la fin de mes applications.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire